Poulains

2018
Isco HDN

ISCO HDN

Mâle 2018

Ogano Sitte x Elita (Erudit)

Beau poulain palomino montrant déjà de gros points de force et de beaux rayons. Très bonnes allures et beaucoup de rebond. Son père, Ogano Sitte, est une machine à fabriquer des sauteurs. Quant à sa mère, elle a déjà produit de très bons poulains et notamment la championne de France des 4 ans en 2015.

Vendu
Ipanema.JPG

IPANEMA DE
CARAT

Femelle 2018

Diamant de Semilly x Camus (Casall)

Née à l'élevage de Carat et copropriété de l'élevage du Carat et du HDN.
Belle pouliche dans le sang avec un gros passage de garrot et de dos. Elle est issue d'une génétique fantastique avec comme souche maternelle Casall et Polydor. Sa mère à produit, entre autres, des poulains qui participent aux cycles classiques 6 ans sous la selle de Jérôme Gachignard. Elle est également la mère de l'excellent Vellington de Carat Z qui classe cette année régulièrement dans les 7 ans avec son propriétaire Marveen Gouraud.

Ipanema est qualifiée pour les finales nationales lors de la Grande Semaine de Fontainebleau et n'est pas à vendre.

Idaho 2.jpg

IDAHO HDN

Femelle 2018

Dakota des Naudieres x Venise du Treyo (Kerba d'Auzay)

Idaho est une pouliche "maison" issue de nos deux étalons. Dakota des Naudières est sorti espoir de sa génération au SF et appartient aujourd'hui à Sébastien Le Louarn (SLLFinanced). Il participe à ses premiers CSI ** sous sa selle et celle de FX Boudant. 
Quant au père de sa mère, Kerba d'Auzay, il a appartenu au HDN et à classé jusqu'aux épreuves 140.


Finaliste des 2 ans à Fontainebleau en 2020, elle restera à l'élevage après sa carrière sportive.
En 2021, Idaho HDN est qualifiée pour les finales nationales qui se dérouleront lors de la Grande Semaine de Fontainebleau.

IOWA 2.jpg

IOWA HDN

Mâle 2018

Dakota des Naudières x The Star de Groom (Quick Star)

Très beau poulain tout noir avec de la taille. Il a de très belles allures et pourrait également convenir pour du concours complet.