Poulinières

Venise du Treyo

VENISE DU TREYO

Kerba d'Auzay x Boule d'Or (Jasmin)

Très bonne souche de chez Albert Lebrun. Venise a été mise à la reproduction car accidentée poulain. Sœur utérine d’ Univers du Treyo qui a classé sur 130. Elle produit dans le sang et très moderne! 


Venise est pleine de By Cera d'Ick pour l'année 2022.

21981818_10213187889308362_926412840_o_e

ELITA

Erudit x Tarava (Tarlo)

Magnifique jument palomino, fille d'Erudit, deux fois vainqueur de la course de Pardubice. Mère a ce jour de 7 poulains dont l'aînée n'est autre que Berezina Garette , gagnante des 4 ans en 2015 et qualifiée pour les 5 et 6 ans. Sa robe dorée et ses origines peu communes font d'Elita une jument très intéressante.
Premier poulain issu d'Ogano Sitte en Mai 2018

Elita est pleine de Le Coultre de Muze pour 2022

Wabresse

WABRESSE M

Quidam de Revel x Nabresse M (Voltaire).

Un croisement de rêve pour cette grande jument bai d’1,70 m qui a déjà eu 6 magnifiques poulains issus de pères prestigieux ( Clinton, Cornet et Upsilon).

Wabresse n'aura pas de poulain en 2021 e est pleine de Dakota des Naudières pour 2022.

Queen.jpg

QUEENSEA DE VANOU

Easy Boy x Cristalline III (I Love You)

 Belle jument avec du cadre. Très gentille et avec du sang. Queensea faisait le club et classait 120. Elle est championne de France de club1 en 2014 ! C'est la maman de notre petite star "Honeymoon HDN", fille d'Emerald!

En 2021, Queensea sera saillie par Lecoultre de Muze et devrait pouliner de Nouma d'Auzay

Capture d’écran 2017-11-27 à 12.49.08.pn

POMME D'ISIGNY

Ephebe For Ever x Aconiere d'Isigny (Irak E)

Pomme n’est autre que la tante de Paille de la Roque puisque la mère de Paille et Pomme ont la même mère : Aconiere d’Isigny.
Pomme a déjà eu deux poulains : un Gastronome et une Quaprice Bois Margot. En 2018, elle est allée au fantastique fils de Cornet Obolensky "Cornet's Stern" !


Pomme sera saillie par Shériff de la Nutria et aura un poulain de Conquistador

full.JPG

FULLMOON DES NAUDIERES

Montender x Power Lady IV (Power)

Fullmoon se déplace très bien. Elle possède beaucoup de sang et un coup de saut non exploité puisque blessée, nous l'avons mise à la reproduction tôt car elle est l'unique femelle de Power Lady IV. Elle a donc pris la place de sa mère afin de nous permettre de garder la souche. 

Elle a été saillie et est pleine de Dakota des Naudières pour 2022.

The Star Bourg en Bresse 7 ans.jpg

THE STAR DE GROOM

Quick Star x Danse de Groom (Talent Platière)

Très belle jument qui a fait les 7 ans (Classée sur 140 cm). The star a été mise à la reproduction par choix pour son exceptionnelle génétique. Son premier poulain de Tornesch est né le 16 Avril 2016. Puis The Star nous a donné Hercule, le fils d'Emerald suivie par IOWA HDN, magnifique gravure, fils de notre étalon Dakota des Naudières.

The Star sera saillie cette année par Dakota des Naudières

Casablanca de Hus.JPG

CASABLANCA DE HUS

Cirhus x Camus Rhei (Casall La Silla)

Casablanca de Hus est une jument blindée de force, avec du sang malgré son modèle imposant mais qui malheureusement a été débourrée un peu tard, à l'âge de 6ans. Ses moyens sont impressionnants mais nous avons choisi, au regard de sa qualité et de ses origines fantastiques, de la passer plutôt à une carrière de reproductrice. 

Casablanca est pleine de Goldeneye Gem pour 2022.

Soka de la Roque.jpg

SOKA DE
LA ROQUE

Kannan x  Valette d'Or (Pot d'Or)

Jument très concours avec beaucoup de sang. 
A classé régulièrement sur 130. 7 points pace. 
On ne présente plus son père, quant à son gd-père maternel, il fut un fantastique P.S de croisement pour toutes les disciplines.

Elle est pleine de Vagabond de la Pomme pour 2022.